fbpx
Programme Billetterie

Les 5 conférences les plus originales de BlendWebMix

Retour à la liste des articles

Une des particularités du Blend, c’est de proposer des conférence hors normes, inspirantes, qui sortent de l’ordinaire du numérique. Alors c’est parti, focus sur les 5 confs qui vont nous faire rêver :

Venu tout droit des US, Dirk est CEO d’Hyperloop Transportations Technoloy et le fondateur de Jumpstarter, une plateforme dédié à la valorisation des projets innovants. Il apporte une énergie « startup » pour expliquer comment construire des innovations « breakthrough » et se différencier.

Une présentation à travers l’Histoire qui prouvera que de tout temps, le personal branding est la base d’une stratégie marketing performante : Gaël nous fait sortir de notre perspective actuelle et nous présente des exemples drôles et pertinents sur le « growth marketing pour les nuls » !

Combien d’entre nous confondent encore parfois IA et robotique ? Parce que les deux sont bien différents, on va justement parler de leur application en commun avec Henri Laude, Chief Data Scientist et entrepreneur.

L’informatique quantique, un concept encore nébuleux pour l’écosystème hors tech, mais qui représente l’avenir du numérique : Bruno Fedrici, enseignant et intervenant spécialisé, présenter cette technologie et son impact sur nos usages futurs. (prévoir une aspirine pour les plus débutants)

Avec humour et lucidité, Rui Cai raconte les disparités d’usage du numérique entre son pays d’origine, la Chine, et l’Europe. Car ce n’est pas encore ici qu’on peut faire des dons en e-billets dans la rue, ou organiser un Agile Supply Chain via réseau social ! Un beau parallèle entre la culture numérique et la culture tout court, et par extension comment s’adapter à des publics internationaux.

Reste dans le coin, d’autres articles sont à découvrir !
<